Les produits proposés sur le site, proviennent d’une sélection spécifique pour la Côte d’Ivoire. Plusieurs univers sont représentés : Salle de bain, luminaire, quincaillerie, décoration, jardin etc.

Cette sélection va évoluer, dans les semaines à venir. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour venir découvrir nos nouveautés et surtout inscrivez-vous à la newsletter pour en être informé.

Les produits que nous vous proposons proviennent exclusivement du catalogue de produits que nous avons en France et que nous proposons dans nos magasins.

Pour tout achat de produit Leroy Merlin à partir du catalogue, le Client / Habitant est redirigé vers le site e-commerce de notre partenaire www.jumia.ci afin de finaliser son achat et procéder au paiement de l’article sélectionné.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client/habitant sur le bon de commande, uniquement en Côte d’Ivoire suivant le mode de livraison de JUMIA qu’il aura choisi.

Abidjan-Lagunes : Livraison à domicile (Exclusivement JUMIA EXPRESS) ou en point-relais Jumia

Intérieur du pays : Livraison en agences Jumia ou agences La Poste selon la ville

Toute commande de produits effectuée chez LEROY MERLIN et validée avant 16 heures est livrée au bout de 24 heures à Abidjan par JUMIA EXPRESS.

Toute commande de produits effectuée chez LEROY MERLIN et validée avant 16 heures est livrée au bout de 3 jours ouvrés à l’intérieur du pays en agence relai.

Deux (2) moyens de paiement sont disponibles pour le client à savoir :

  • Le paiement à la livraison,
  • Le règlement par Orange Money ou par MTN Mobile Money.
    Pour en savoir d’avantage, cliquez ICI.

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en vous connectant à votre compte leroymerlin.ci et en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquez sur “Mon compte” ou votre nom en haut à droite de notre site
  • Connectez-vous à votre espace membre
  • Dans le sous-menu « Mon Compte », changez votre mot de passe

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez toujours le réinitialiser à partir de la commande « connexion / Inscription » sur le site leroymerlin.ci en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Vous pourrez saisir l’adresse e-mail associée à votre compte leroymerlin.ci afin de recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.

Pour toutes questions relatives au site leroymerlin.ci et à nos services, vous pouvez contacter notre service client au +225 000 000 00 ou par e-mail à l’adresse suivante : service.client@leroymerlin.ci