Les produits que nous vous proposons proviennent exclusivement du catalogue de produits que nous avons en France et que nous proposons dans nos magasins.
Foire aux Questions
Les produits proposés sur le site, proviennent d’une sélection spécifique pour la Côte d’Ivoire. Plusieurs univers sont représentés : Salle de bain, luminaire, quincaillerie, décoration, jardin etc.
Cette sélection va évoluer, dans les semaines à venir. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour venir découvrir nos nouveautés et surtout inscrivez-vous à la newsletter pour en être informé.
Les produits que nous vous proposons proviennent exclusivement du catalogue de produits que nous avons en France et que nous proposons dans nos magasins.
Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client/habitant sur le bon de commande, uniquement en Côte d’Ivoire suivant le mode de livraison de JUMIA qu’il aura choisi.
Abidjan-Lagunes : Livraison à domicile (Exclusivement JUMIA EXPRESS) ou en point-relais Jumia
Intérieur du pays : Livraison en agences Jumia ou agences La Poste selon la ville
Toute commande de produits effectuée chez LEROY MERLIN et validée avant 16 heures est livrée au bout de 24 heures à Abidjan par JUMIA EXPRESS.
Toute commande de produits effectuée chez LEROY MERLIN et validée avant 16 heures est livrée au bout de 3 jours ouvrés à l’intérieur du pays en agence relai.
Pour toutes questions relatives au site leroymerlin.ci et à nos services, vous pouvez contacter notre service client au +225 000 000 00 ou par e-mail à l’adresse suivante : service.client@leroymerlin.ci
Pour tout achat de produit Leroy Merlin à partir du catalogue, le Client / Habitant est redirigé vers le site e-commerce de notre partenaire www.jumia.ci afin de finaliser son achat et procéder au paiement de l’article sélectionné.