1. Conditions de Paiement

Dans la première phase de son projet en Côte d’Ivoire, Leroy Merlin propose au Client / Habitant son catalogue de produits à travers son site internet www.leroymerlin.ci . Pour tout achat de produit Leroy Merlin à partir du catalogue, le client / habitant est redirigé vers le site e-commerce de son partenaire www.jumia.ci afin de finaliser son achat et procéder au paiement de l’article sélectionné.

Toute commande de produit Leroy Merlin passée à partir du Site du Jumia Côte d’Ivoire doit être réglée par le Client / Habitant suivant le moyen de paiement proposé par Jumia. Le prix total de la commande (payable en Francs CFA) est le montant indiqué sur le Bon de commande, frais de livraison inclus.

 

2. Livraison

  • Les frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés selon la catégorie de produit, le volume du colis et la destination. Notez que les frais de livraison restent figés à partir du 5eme article ajouté à la commande. Si vous habitez dans la région Abidjan-Lagunes, n’hésitez pas à profiter des frais de livraison à moindre coût en choisissant la livraison en point-relais. Plus de renseignements à ce sujet en cliquant ICI.

Les tarifs d’expédition à la charge du Client/Habitant seront détaillés dans le processus de commande.

  • Le mode de livraison

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par le Client/Habitant sur le bon de commande, uniquement en Côte d’Ivoire suivant le mode de livraison qu’il aura choisi.

Abidjan-Lagunes : Livraison à domicile (exclusivement JUMIA EXPRESS) ou en point-relais Jumia

Intérieur du pays : Livraison en agences Jumia ou agences La Poste selon la ville

Les délais courent à compter du jour de la commande et la livraison intervient dans tous les cas au plus tard 24 heures pour la zone d’Abidjan-Lagunes.

Après expédition des produits Leroy Merlin commandés sur www.jumia.ci , JUMIA enverra au client un courrier électronique de confirmation de la commande, ainsi qu’un numéro de suivi de celle-ci.

3. Réclamations / Retour de produit

En cas d’absence de réception dans le délai de livraison annoncé, le Client / habitant doit appeler

Le Service Client de JUMIA au (+225) 20 00 61 61 / 21 22 61 61

Du Lundi – Vendredi, 08H00 – 20H00

Le Samedi et les jours fériés, 09H00 – 17H00

Le client dispose de 10 jours à compter de la date de livraison pour effectuer le retour de son article quand ce dernier est jugé défectueux du fait du vendeur. Le retour ne sera pas accepté si le produit n’est pas complet et dans son emballage d’origine. Tout produit sera sujet à un examen.

Si après le diagnostic le produit :

  • Est déclaré défectueux qui n’est pas du fait du client ;
  • A quelques pièces manquantes ;
  • Développe un défaut de fabrication qui n’est pas du fait du client ;
  • Ou comporte des caractéristiques différentes de ce qui est publié sur notre site web ;

Il sera remplacé à neuf dans la limite du stock disponible ou remboursé par bon d’achat JUMIA valable exclusivement sur la boutique Leroy Merlin Côte d’Ivoire.

Tout retour de produit dans un délais de 10 jours après livraison par le Client / Habitant est traité par JUMIA. Lire les conditions de retour de notre partenaire.

Au-delà de 10 jours, les réclamations et retour de produits sont directement traités par le Service Client de Leroy Merlin Côte d’Ivoire.